Sortie trail pour ce Juneathon #5

La chaleur est encore bien présente par ici. J'ai sué à grosses gouttes ce midi en arpentant les pentes de Chaumont, soleil dans le dos.

Chauffer mes petits quadriceps pour la première fois de l'année en longeant le parcours du funiculaire était une très bonne idée. Ok il a fait chaud mais le terrain forestier permet de ne pas être constamment sous la fournaise. Je monte en 26 minutes. 2 de plus que la seule fois où j'avais fait cette montée, l'année dernière.

Au sommet, je me demande 2 secondes si je prends le funi pour redescendre ou bien si au contraire je prends le sentier qui redescend par le bois. Trop attiré par l'idée de sentir la forêt je repars en courant.

Enfin en haut, j'hésite à prendre le funiculaire; ce sera finalement une superbe descente

Très bonne idée. Entre le sentier du temps et la piste de VTT, le parcours est top. Roulant, un peu technique, j'ai la banane, me fous à torse poil rapidement tellement il fait chaud et que je n'ai rien sur la tête pour limiter le déferlement de ma sueur sur mon visage.

Les odeurs de pins, l'humus, la sève, tout me fait plaisir, alors que je peux facilement passer sous les 5 minutes au km même si au départ de Chaumont, mes cuisses ne sont pas tout de suite des plus dociles. Une superbe sortie comme j'espère en faire un peu plus cette année dans le coin de mon boulot.

Bon week-end!